PARADIS DU KITESURF EN INDONESIE

Un spot de kitesurf de classe mondial sur l’île de Sulawesi

Kitesurf en Indonésie dans les meilleures conditions à la fois dans et hors de l’eau. Jeneponto est un nouveau spot de kitesurf en Indonésie avec école de kitesurf et hébergements, notre camps de kite est situé face au lagon.

Cadre idéal pour le kitesurf en Asie avec des eaux cristallines et chaudes, un temps magnifique et des vents exceptionnels. Facile d’accès depuis Bali et Lombok pour les voyageurs qui désirent pratiquer le kitesurf.

Des vacances parfaites pour apprendre le kitesurf dans des conditions sûres et améliorer les techniques de kitesurf pour les riders confirmés. Tout cela sous la supervision et l’encadrement de l’instructeur IKO toujours sur le spot de kitesurf.

OUVERTURE JUILLET 2019

Zone de kitesurf la plus ventée d’Indonésie

Meilleur spot de kitesurf en Indonésie! Le sud de Sulawesi jouit d’un vent de régime alizé constant d’avril à octobre, la moyenne du vent se situe entre 20 à 35 nœuds en haute saison. Jeneponto abrite le plus grand parc éolien d’Asie-Pacifique.

Un terrain de jeu de kitesurf exceptionnel

Un spot de kite surf inexploré, vous pourrez profiter d’un immense lagon avec un fond sableux, loin de la foule. Plat et sûr, le spot est parfait pour les débutants qui veulent apprendre et les kitesurfeurs expérimentés qui aiment les gros sauts et les figures décrochées.

Kitesurf à votre porte

Complexe exclusif et charmant situé directement sur le rivage. Sautez depuis votre lit sur le spot de kitesurf. Profitez de nombreuses balades à côté de votre nid confortable et de vos proches. Une expérience indonésienne authentique et unique.

Temps magnifique

Contrairement aux autres spots de kitesurf asiatiques, le vent souffle ici pendant la saison sèche. Cela signifie un ciel bleu permanent et pas du tout de pluie. La température avec le vent est confortable, de 28 ° C idéale pour rider en bikini ou en short. Le vent commence généralement le matin jusqu’au crépuscule.

Accès facile

Notre camp de kitesurf, situé à 2 heures de l’aéroport international de Makassar, propose des vols quotidiens au départ de toutes les grandes villes indonésiennes telles que Jakarta, Surabaya, Bali, Lombok … et des vols directs en provenance de hubs internationaux comme Singapour et Kuala Lumpur.

Ecole de kitesurf F-ONE

Notre école de kitesurf fournit du matériel F-ONE pour la location et les cours de kite, une marque leader dans le monde du kitesurf. Le modèle Bandit, avec ses performances, sa sécurité et sa qualité, convient parfaitement à tous les niveaux. Notre matériel de kite surf est vérifiés régulièrement et renouvelés chaque année.

Jeneponto-kitesurf-Indonésie

NOTRE HOTEL ``BATIKITE RESORT``

Kitesurf à votre porte !

Le complexe est situé directement sur le rivage, en face du lagon et surplombe l’action de kitesurf sur l’eau. Seuls hébergement à proximité du spot, il vous permet de passer directement de votre lit au spot de kitesurf, les chambres premium, avec une belle vue sur le jardin ou la mer.Les installations comprennent un salon, un restaurant, une piscine et un centre de kitesurf.

AUTHENTIQUE EXPERIENCE DE KITESURF INDONESIENNE

Nos bungalows favoris

$60 / Nuit
PENYU
$90 / Nuit
GAJAH

LE MEILLEUR SPOT DE KITESURF D'INDONESIE

JENEPONTO - Top vacances de kitesurf en Asie

Saison du vents d’avril à octobre

Vents débutant tôt le matin jusqu’au coucher du soleil

Alizés constants 20 à 35 nœuds

Température constante: 28 ° C (pas de pluie)

Plat et sûr avec un immense lagon sablonneux

Praticable à marées basses et hautes

De débutants aux riders expérimentés

instructeurs IKO certifiés

Autres activités

kitesurf-indonésie
Ecole kitesurf Indonésie
kitesurf-indonésie
F-one-Kiteboarding-Indonesia

Suivez nous !

FAITE UNE POSE DE KITESURF

Explorez Sulawesi !

Sulawesi, anciennement Célèbes, est l’une des 5 principales îles indonésiennes (avec Java, Sumatra, Bornéo, Papouasie) et la 11ème plus grande île du monde. L’Indonésie, avec son incroyable culture ancienne, a beaucoup plus à offrir que le kitesurf !

LES NEWS DE KITESURF EN INDONESIE

Dernière mise à jour & events

KITESURF PARADISE IN INDONESIA

A world-class kitesurf spot in Sulawesi

Kitesurfing in Indonesia in the best conditions both in and out of the water.  Jeneponto is a new charted kitesurf spot in Indonesia with a kite school and kite camp accommodations right on the lagoon.

Ideal setting for kitesurf in Asia with pristine and warm waters, stunning weather and tremendous wind. Easy to reach from Bali and Lombok for kitesurf travellers.

Perfect holidays to learn kitesurf in safe conditions, and to improve kiteboarding tricks for advanced riders. All that under the supervision and coaching of IKO instructor always on the kitesurf spot.

OPENING JULY 2019

Windiest kitesurf area in Indonesia

Best kitesurfing spot in Indonesia! The South of Sulawesi enjoys a strong consistent trade winds from April to October, with a reliable 20-35 knots at peak season. Jeneponto is the home of the biggest independent wind farm in Asia-Pacific.

Exciting kiteboarding playground

Uncharted kite spot, you will enjoy a huge sandy lagoon away from the crowd. Flat and safe, the spot is perfect for both beginners who want to learn, and experienced riders who love big jumps and unhooked tricks.

Kitesurf at your doorstep

Exclusive and charming resort right on the shore. Jump from your bed onto the kitesurf spot. Enjoy endless rides beside your comfy nest and your beloved ones. An authentic and unique Indonesian experience.

Stunning weather

Unlike other Asian kitesurf spots, wind is blowing here during dry season. It means permanent deep blue sky and no rain at all. Temperature with the wind is a comfortable 28°C ideal to ride in bikini or board-short. The wind usually start in the morning till dusk.

Easy access

The kite camp located within 2 hours from the Makassar International Airport who provides daily flights from all Indonesian main cities like Jakarta, Surabaya, Bali, Lombok … and also direct flights from international hubs like Singapore and Kuala Lumpur.

F-ONE  kitesurf school

Our kite school provide F-ONE gear for rentals and lessons, a worldwide leading brand for kitesurfing. The Bandit model with its performance, safety and quality is a perfect fit for all levels. Kite gears are checked regularly and renewed every year.

kitesurf-Indonesia

BATIKITE RESORT

Kitesurf at your doorstep !

The resort is located right on the shore facing the lagoon, and overlooking the kitesurf action on the water.

Only accommodation nearby the spot, it allows you to jump straight from your bed onto the kite spot.

We offers a variety of accommodation options from budget to premium ones, with nice view on the garden or the sea.

Facilities feature lounge, restaurant, swimming pool and kite center.

AUTHENTIC INDONESIAN KITESURF EXPERIENCE

Our favorite bungalows

$60 / night
PENYU
$90 / night
GAJAH

THE BEST KITE SPOT IN INDONESIA

JENEPONTO - Top kitesurf holidays in Asia

Wind season from April to October

Wind starts early morning till sunset

Consistent trade winds 20-35 knots

Constant temperature: 28°C (no rain)

Flat and safe with a huge sandy lagoon

Works both low and high tides

From beginners to experienced riders

Kite school and rental

Kite center equipped with F-one & Manera

Certified IKO instructors

Alternative activities

kitesurfing-indonesia-sulawesi
Kitesurfing-school-indonesia
kitesurf-indonesia
F-one-Kiteboarding-Indonesia

Follow us !

TAKE A BREAK FROM KITESURFING

Explore Sulawesi !

Sulawesi, formerly known as Celebes  is one of the 5 main Indonesian islands (with Java, Sumatra, Borneo, Papua) and the 11th-largest island worldwide. Indonesia with its amazing ancient culture has much more to offer than kitesurfing !

INDONESIA KITESURF NEWS

Latest updates & events